Halle Berry est peut-être libérée des souvenirs matériels qui la liaient à son ex-compagnon et père de sa fille Nahla, Gabriel Aubry, la star est bloquée par autre chose : un pied cassé ! La comédienne s'est blessée, alors qu'elle assure le tournage du film Cloud Atlas d'Andy et Lana Wachowski le 21 septembre, en Espagne.
L'accident a été rapporté par le site TMZ.com (qui possède même des photos), qui précise qu'elle a été transportée à l'hôpital, que son pied a été plâtré et qu'elle est sortie de l'établissement dans une chaise roulante. Si elle court beaucoup pour les besoins du film, son malheureux événement ne s'est pas produit sur le tournage. Elle a raté une marche en rentrant dans la demeure où elle loge temporairement... Cet accident provoque bien évidemment des bouleversements pour le cours du tournage. Certaines sources précisent qu'il ne va pas être stoppé : une doublure sera utilisée et Halle sera filmée sans qu'on puisse voir son pied.
Habillée dans un style qui fait écho aux années 1970, Halle Berry a entamé le tournage de Cloud Atlas à Glasgow en Ecosse, superproduction qui compte également sur la présence de Tom Hanks, Jim Sturgess, Susan Sarandon, Hugh Grant et Hugo Weaving. Ce long métrage au synopsis sybillin - six histoires, se déroulant à différentes époques, qui sont inextricablement liées - marque le retour à la réalisation des Wachowski, à qui l'on doit la saga Matrix, après Speed Racer en 2008.
Son compagnon, Olivier Martinez, va-t-il courir à son chevet ?