A 2 ans et demi, la petite Nahla s'impose déjà parmi les beautés d'Hollywood. Fille d'Halle Berry et du mannequin Gabriel Aubry, dont cette dernière s'est séparée, Nahla a tout pour devenir une véritable bombe. Mais avant de penser à mettre les garçons à ses pieds, Nahla profite de son enfance pour rester collée à sa maman adorée.
Ainsi après avoir profité des joies de la glisse en admirant le spectacle Disney Let's Celebrate il y a quelques jours, Nahla s'est offert hier, mercredi 5 janvier, une promenade avec sa mère sous le soleil de Malibu. Halle Berry, qui a retrouvé l'amour dans les bras du beau Olivier Martinez, était comme toujours rayonnante. Et avant de se lancer dans un marathon promotionnel pour les films Franckie&Alice, pour lequel elle est nominée aux Golden Globe dans la catégorie meilleure actrice dramatique, et Truth or Dare, l'actrice oscarisée pour A L'ombre de la Haine a décidé de faire ce qu'elle préfère : jouer à la maman poule.
Sa petite Nahla bien serrée dans ses bras, Halle était au top. Quant à Nahla, la petite fille était de loin la plus craquante des Pocahontas avec ses ravissantes boots en daim !
Chloé Breen