Dimanche 19 décembre, la jolie Halle Berry était de sortie avec sa fille Nahla, 2 ans et demi au spectacle sur glace de Disney Let's celebrate. Manque de chance, le soleil n'était pas au rendez-vous...
Un invité surprise a gâché la sortie de la famille Berry à l'instar de la famille Affleck qui s'est également déplacée pour voir le spectacle. Cette fois-ci ce n'était pas un ours géant, mais la pluie !
Celle qui a retrouvé l'amour avec Olivier Martinez après sa rupture avec le mannequin Gabriel Aubry, a pris ses cliques et ses claques direction la maison pour éviter à sa fille d'être mouillée par la pluie. Sa petite Nahla dans les bras, l'actrice oscarisée n'a même pas reçu un peu d'aide des paparazzi, pourtant en nombre, trop occupés à immortaliser ce moment. Heureusement Halle peut compter sur sa fidèle amie et son garde du corps pour l'aider.
Halle Berry pourra se réconforter avec la couverture du The Hollywood Reporter. À l'occasion des 80 ans du magazine spécialisé du 7ème Art américain, l'actrice a eu l'honneur de prendre la pause aux côtés du mythique acteur Sydney Poitier. Les deux stars sont les premiers acteurs afro-américains à recevoir l'oscar du meilleur(e) acteur (trice).
Côté ciné, la belle plante sera prochainement à l'affiche du très attendu Frankie&Alice du réalisateur Geoffrey Sax, pour lequel Halle Berry est nominée aux Golden Globes dans la catégorie meilleure actrice dramatique et de Truth or Dare de Peter Farrelly.