En mai dernier, Halle Berry s'est séparée de Gabriel Aubry, père de sa petite Nahla âgée de 2 ans et demi. Cependant, pour le bien de leur princesse, les artistes sont restés en bons termes. Ainsi, ils vivent un quotidien heureux, mais séparément.
L'actrice de 44 ans a depuis retrouvé l'amour dans les bras d'un comédien que nous connaissons bien en France puisqu'il s'agit d'Olivier Martinez, 44 ans. Sur un petit nuage depuis la rentrée, celle qui a incarné avec sensualité Catwoman mène une vie sereine, et jongle entre sa carrière, son statut de mère et sa vie d'amoureuse comblée.
Interrogée par le magazine Gala, en kiosques mercredi 15 décembre, elle s'est exprimée quant à sa nouvelle vie. A propos de son idylle avec le Frenchy, elle a confié : "Dans mon cas, il ne s'agissait pas de fascination pour un acteur français. Plutôt d'une histoire entre une fille qui aime un garçon, et un garçon qui aime une fille. Voilà."
Alors que l'apprentissage de la langue de son bien-aimé ne s'est pas vraiment accéléré depuis le début de son idylle avec lui, Halle Berry a confié qu'elle n'était pas non plus prête à quitter les États-Unis pour s'installer en France. "Du moins pas tant que ma fille vit à Los Angeles. Je serais vraiment incapable de me séparer de mon enfant", a-t-elle ajouté.
Concernant sa jolie Nahla, l'artiste, qui vient de rejoindre le casting du nouveau projet des frères Andy et Larry Wachowski, a justement déclaré : "Je suis vraiment heureuse d'avoir pu expérimenter le bonheur d'être mère et le privilège de mettre un enfant au monde. Bien évidemment, cela demande des sacrifices, mais je suis devenue, grâce à ma fille, une meilleure personne, et j'espère qu'elle va me permettre de continuer à m'améliorer."
Côté loisirs, la comédienne hollywoodienne, qui a passé récemment son diplôme de plongée et aspire à être peintre un jour, a dévoilé être passionnée de tubes musicaux des années 70 : "Cette période représente pour moi l'insouciance et un vrai bonheur communicatif." Pour conclure, elle a commenté son plus grand regret : le racisme. "La famille de ma mère était blanche et anglaise. Ils l'ont totalement rejetée et déshonorée parce qu'elle a épousé mon père, qui est noir. Et la famille de mon père l'a, de son côté, abandonné pour avoir épousé une blanche. C'est triste."
Touchante Halle.