Le 17 juillet, Halle Berry se cognait violemment la tête contre un moreau de béton sur le tournage de The Hive à Los Angeles. L'actrice de 45 ans, oscarisée pour A l'ombre de la haine (2002), était immédiatement conduite à l'hôpital. Quelques heures plus tard, son agent se voulait extrêmement rassurant : "Halle a souffert d'une blessure mineure à la tête en tournant une scène de combat sur le plateau de son film, The Hive. Elle a été emmenée à l'hôpital par précaution, mais a été déclarée en bonne santé et a quitté l'établissement. Elle continuera le tournage comme prévu."
Même baggy, même top gris, même rangers, même scène de combat sur le tournage de The Hive. Nous sommes jeudi 19 juillet et Halle Berry ne pourrait être plus heureuse de travailler. Entre deux prises, elle peut se réfugier dans les bras de sa fille Nahla, qui apporte une sacrée dose de bonne humeur à ce plateau de tournage. Avec les autres enfants de l'équipe, la petite a joué avec des ballons de baudruche roses assortis à sa petite robe, couru un peu partout et surtout auprès de sa mère. On adore quand Nahla s'accroche à la jambe d'Halle Berry comme un koala à son arbre...
Réalisé par Brad Anderson (The Machinist), The Hive raconte comment une opératrice d'un poste de police vole au secours d'une adolescente, interprétée par Abigail Breslin, enlevée par un tueur. La fiancée d'Olivier Martinez interprète cette femme flic qui viendra à l'aide de l'adolescente.