Après des mois de silence, Halle Berry confirme enfin la grande nouvelle : la belle actrice américaine est fiancée à Olivier Martinez. On le savait depuis quelques semaines, mais c'est la première fois que la star de Catwoman en parle. C'était samedi, à l'occasion du Silver Rose Gala, une soirée organisée par l'association qui vient en aide aux victimes de violences domestiques, samedi 14 avril à Los Angeles. Au micro du site Extra, Halle Berry laisse éclater sa joie :
"Qui l'eut cru, n'est-ce pas ? J'avais pourtant juré que je ne me remarierais pas..." Avant de conclure sur le ton de la blague : "Ne jamais dire jamais, pas vrai ?"
On peut comprendre que la belle Halle Berry avait quelques réticences. Avec l'acteur français, il s'agira de sa troisième union. Elle a déjà été mariée dans les années 90 avec le joueur de base-ball David Justice, puis, dans les années 2000, avec le chanteur Eric Benet. Elle est également maman de Nahla, bientôt 4 ans, née de sa romance avec le mannequin Gabriel Aubry, tandis qu'Olivier n'a pas d'enfant. À 45 ans, elle est prête à sauter de nouveau le pas, d'autant qu'elle est sûre qu'Olivier Martinez, au vu des moments passés avec Nahla, sera parfait à ses côtés.
En mars, Olivier Martinez avait confirmé leurs fiançailles en premier à l'occasion de l'inauguration de La Villa Azur, son restaurant de Miami. Il avait simplement déclaré, alors qu'on venait de lui poser la question : "Oui, bien sûr que c'est vrai !"