Hapsatou Sy et son compagnon Vincent Cerutti ont eu une agréable surprise il y a huit mois. Ceux qui sont déjà les heureux parents d'Abbie (3 ans) ont découvert que l'entrepreneuse et animatrice de 38 ans était enceinte de leur deuxième enfant. Un futur petit garçon qui les comble déjà de joie. Ce mois-ci, la future maman a fait la couverture du magazine Magic Maman, l'occasion de découvrir que son baby bump a bien poussé.
Moulée dans une robe bordeaux, Hapsatou Sy pose fièrement avec une main sur son gros bidon et l'autre sur sa hanche. "Heureuse de vous annoncer que je fais la couverture de @magicmaman_com ! Un magazine que j'adore et que j'ai adopté dès ma première grossesse ! Merci de me faire cet honneur ! Dernière ligne droite pour moi, pour nous ! Merci pour tous vos messages pour prendre de mes nouvelles. Ils me touchent tant. Pas très présente ces derniers temps, mais présente avec le coeur", a-t-elle légendé un post Instagram dans lequel elle dévoile la couverture du magazine.
Hapsatou Sy a fait quelques confidences sur cette deuxième grossesse, à Magic Maman. Nous avons donc appris qu'elle était en pleine forme ; "Après les nausées du début, je suis devenue une pile électrique. Il est temps que je me pose un peu. Ce bébé est une petite surprise, mais une jolie nouvelle, car l'écart d'âge avec ma fille Abbie, qui vient d'avoir 3 ans, est idéal." Abbie sait bien entendu qu'elle s'apprête à devenir grande soeur et elle en est très heureuse. Un soulagement pour Vincent Cerutti qui craignait beaucoup sa réaction. Il avait donc envisagé de demander des conseils au pédiatre sur le sujet. Mais sa chère et tendre lui a répondu qu'elle avait eu sept frères et soeurs et qu'à chaque fois, ses parents avaient annoncé la grossesse "à l'arrache", sans que les aînés soient traumatisés pour autant. Elle souhaitait donc que son compagnon et elle suivent leur instinct pour partager cette nouvelle avec la fillette.
D'ici à quelques semaines, Hapsatou Sy donnera naissance à son deuxième bébé. Et elle n'appréhende aucunement l'accouchement : "Je suis sereine parce que je sais le bonheur à la clé. Mon homme a été top la première fois, après trente heures de travail et une césarienne d'urgence, donc il le sera pour le deuxième."