Les fêtes de fin d'année sont souvent l'occasion de profiter de moments en famille. C'est le cas pour Harry Roselmack qui a vécu une parenthèse enchantée dans son pays d'origine, la Martinique. L'occasion de découvrir une rare photo de ses trois enfants.
Le présentateur de Sept à huit (TF1) est un papa comblé. Il a eu le bonheur d'accueillir deux filles dans sa vie (Omaya née en 2007 et Yanaël née en 2008), ainsi qu'un garçon (Leroy né en 2010). Ils sont le fruit de son ancienne union avec Chrislaine, qu'il avait épousée en 2001. Mais il souhaite rester discret sur sa vie privée. Ainsi, rares sont les fois où les internautes ont eu le bonheur de voir une photo de ses enfants. Mieux valait donc ne pas rater sa story postée le 4 janvier 2024.
C'est au soleil qu'Harry Roselmack a souhaité passer les fêtes de fin d'année, en compagnie de sa jolie tribu. Et le 4 janvier, ils vivaient leur dernière journée en Martinique. A cette occasion, le présentateur de 50 ans a souhaité poster un cliché sur lequel on peut découvrir Omaya, Yanaël et Leroy assis, près de la mer, en train de contempler un beau coucher de soleil. Sans surprise, tous sont de dos, afin de préserver leur identité. "Goodbye Madinina. See you soon", peut-on lire en légende de la publication.
Il semblerait qu'Harry Roselmack ne soit pas uniquement parti en Martinique avec ses trois enfants. Son ancienne femme Chrislaine était aussi de la partie si l'on en croit ses stories, également postées mercredi. Elle s'est tout d'abord dévoilée en maillot de bain, dans la mer, le regard tourné vers l'objectif. Puis, c'est une photo d'une bouteille de bière qu'elle a partagée. "Last one. Mon ti peyi, à très vite", peut-on lire en légende.
S'ils sont bel et bien partie la famille au complet, c'est une nouvelle fois la preuve que, malgré leur divorce, Harry Roselmack et Chrislaine sont en bons termes. En décembre dernier, elle a été d'un grand soutien lors de la sortie de son documentaire L'état républi-nial. Il parle de Claude Jean-Pierre, le sexagénaire mort à l'hôpital 12 jours après un violent contrôle routier mené par deux gendarmes en Guadeloupe, en 2020. "Encore bravo Harry Roselmack pour le documentaire, je te souhaite de réussir dans tes projets", avait-elle écrit. Un beau message auquel le producteur avait répondu : "Merci ! Soutien forever."
Rappelons que c'est en juillet 2022 que leur rupture a été officialisée. "Comme beaucoup de choses en ce monde, l'amour naît, évolue, meurt parfois. C'est ainsi qu'une histoire d'amour peut évoluer au point où l'on considère qu'elle est terminée. La nôtre à Chrislaine et à moi a connu un tournant majeur en janvier 2017 lorsque notre séparation a eu lieu. Depuis, nous ne vivons plus dans l'amour qui est censé unir un couple, mais un lien profond, d'affection et de respect, m'unit toujours à Chrislaine", confiait-il sur Instagram.
Depuis, Harry Roselmack a refait sa vie. L'heureuse élue est Jade Chantelle, une divine chanteuse âgée de 25 ans.