Journaliste toujours très présent à l'antenne sur TF1, où il présente Sept à Huit chaque dimanche, Harry Roselmack est également un producteur engagé. Avec sa société, HTO Productions, il a notamment mis en boîte le documentaire L'état républi-nial qui parle de ce sexagénaire mort à l'hôpital 12 jours après un violent contrôle routier mené par deux gendarmes en Guadeloupe en 2020, Claude Jean-Pierre. Un sujet pour lequel Harry Roselmack s'était déjà prononcé au mois de février dernier, suite au non-lieu requis par le parquet. Il dénonçait alors un "déni de justice absolu".
Son documentaire qui revient sur l'affaire a été projeté dimanche 3 décembre au Grand Rex à Paris. Et beaucoup de ses proches étaient venus l'applaudir pour l'occasion, dont son ex-femme Chrislaine Roselmack. "Encore bravo Harry Roselmack pour le documentaire, je te souhaite de réussir dans tes projets", a-t-elle écrit en story Instagram, sur une vidéo du journaliste sur scène en train de rendre hommage à Claude Jean-Pierre en chanson avec ses équipes. Un moment et une déclaration qu'Harry Roselmack a repartagé par la suite sur son propre compte. "Merci ! Soutien forever", a-t-il ajouté face au soutien très public de celle qui a longtemps partagé sa vie.
C'est en juillet 2022 que leur rupture a été officialisée, six ans après les faits. "Comme beaucoup de choses en ce monde, l'amour naît, évolue, meurt parfois. C'est ainsi qu'une histoire d'amour peut évoluer au point où l'on considère qu'elle est terminée. La nôtre à Chrislaine et à moi a connu un tournant majeur en janvier 2017 lorsque notre séparation a eu lieu. Depuis, nous ne vivons plus dans l'amour qui est censé unir un couple, mais un lien profond, d'affection et de respect, m'unit toujours à Chrislaine", assurait-il. Avec sa femme Chrislaine, Harry Roselmack aura vécu plus de vingt ans de mariage et accueilli trois enfants : deux filles, Omaya, née en 2007, Yanaël, née en 2008 et le petit dernier Leroy, arrivé en 2010.
Depuis plusieurs mois, le journaliste de 50 ans a retrouvé l'amour en la personne de Jade Chantelle, une jolie chanteuse de 25 ans, qui est la nouvelle meneuse de revue de Kamel Ouali dans son cabaret Le Paradis Latin.