Pour sa deuxième émission à la tête du Tonight Show, l'animateur Jimmy Fallon a reçu la comédienne Kristen Wiig. Toujours aussi loufoque, la comédienne a offert aux téléspectateurs une hilarante parodie du chanteur Harry Styles, membre du groupe One Direction.
C'est dans un look similaire à celui du chanteur de 20 ans, composé d'un jean slim, d'une paire de bottes et d'une veste de tailleur, que Kristen Wiig est apparue sur le plateau du Tonight Show, mardi 18 février 2014. L'actrice, qui avait une perruque sur la tête, a mimé à la perfection les gestes et l'attitude du jeune Britannique. Interrogée par Jimmy Fallon, elle semblait n'avoir malheureusement travaillé que l'apparence du chanteur puisqu'elle ignorait qu'Harry Styles est un sujet de Sa Majesté Elizabeth II ! Qu'à cela ne tienne, elle a enchaîné les blagues et petites piques sous les rires du public et de l'animateur, complètement fan de la parodie de son invitée. "Nous nous sommes formés à l'école. J'ai dit : 'Hey je chante.' Puis les autres ont dit : 'Allons chez Harry Styles.' On a enregistré une démo et on l'a envoyée", s'est-elle moquée en faisant passer les candidats de X Factor (un show au cours duquel One Direction s'est véritablement formé) pour des étudiants en manque de gloire.
Kristen Wigg, qui connaît bien Jimmy Fallon pour avoir travaillé avec lui sur l'émission humoristique Saturday Night Live, s'est ensuite moquée des cheveux du chanteur, prétendant utiliser deux sèche-cheveux pour faire tenir sa tignasse et a ensuite répondu à un questionnaire de Proust avant d'entamer une reprise du tube What Makes You Beautiful, complètement perdue dans les paroles. Une séquence à voir d'urgence !
Kristen Wigg n'a en revanche pas mentionné son prochain film intitulé The Skeleton Twins qui vient d'être acheté par Lionsgate et Roadside Attractions pour une distribution sur les écrans américains.
Thomas Montet