En provenance de Paris où l'équipe du film avait posé ses valises pour la promotion de Very Bad Trip 3, Bradley Cooper, Heather Graham et leurs acolytes se sont envolés pour Rio de Janeiro, où la tournée mondiale se poursuit. L'occasion de recharger les batteries et de se détendre un peu après l'habituel exercice de l'avant-première ce 28 mai.
Brûlante dans une robe rouge moulante le soir, Heather Graham n'a pas fait qu'électriser la première brésilienne de Very Bad Trip 3. Au pays de la fête et du carnaval, la belle blonde aux courbes parfaites foule le sable chaud de Rio en bikini (rouge toujours) au côté de Ken Jeong, le trublion bad guy de la saga. Au côté de l'acteur, marié et père de deux enfants, mais également de son boyfriend, la délicieuse Heather profite des vagues et des températures idéales pour une petite baignade improvisée loin des obligations professionnels.
Entre Universal City, puis Londres et enfin un agenda très chargé à Paris, les membres de l'équipe ne cachaient pas leur bonheur de profiter du décor exotique et d'une petite pause bien méritée. Pendant que Heather Graham et Ken Jeong barbotent dans l'écume des vagues, Justin Bartha profite de sa fiancée Lia Smith, entre bisous langoureux et jogging sportif torse nu pour l'acteur. Moins emballés par la baignade ou l'exercice sportif, Zach Galifianakis et Ed Helms ont savouré une balade en bord de mer.
Après notre rencontre avec le fameux Wolfpack du film, nous vous proposerons dès demain une séquence avec Heather Graham et Justin Bartha, avant de laisser la parole au délirant Ken Jeong. Very Bad Trip 3, dans les salles dès ce mercredi 29 mai.