Pour sa première européenne à Londres ce 22 mai, Very Bad Trip 3 s'est offert un tapis rouge festif et chic marqué par la très plastique Heather Graham, l'une des rares présences féminines de cette comédie très masculine. L'actrice américaine a éclairé l'événement en arborant une robe moulante et un décolleté pour le moins remarqué sur le tapis rouge. Très disponible et euphorique, Heather Graham est longuement restée avec les fans de la franchise pour signer des autographes et poser sur quelques photos.
Devant les objectifs des photographes, Heather Graham sait mettre en valeur ses qualités physiques – elle est habillée par Max Azria - comme son sourire radieux. De quoi se mettre au rang des garçons, vedettes du film. Bradley Cooper a opté pour le bleu, couleur de ses yeux comme de son costume et de sa cravate. Cheveux mouillés et plaqués en arrière, la playboy acteur et nommé aux Oscars 2013 pour Happiness Therapy savoure la fin de cette saga avec le sourire, partageant le bonheur de cette ultime campagne promotionnelle avec de ceux qui sont devenus ses amis.
Le barbu et délirant Zach Galifianakis n'a pas manqué à l'appel. Toujours imprévisible et en joie, l'acteur américain vu l'an dernier dans Moi, député sera au centre de ce troisième volet, où la folie remplace quelque peu la gueule de bois originelle. Après le décès du père d'Alan (qu'interprète Zach Galifianakis), la bande décide de le forcer à soigner ses problèmes mentaux. Mais comme d'habitude, rien ne se passe comme prévu. Une fois arrivés à l'hôpital, les hommes se font attaquer, et Doug (Justin Bartha) est kidnappé. La rançon ? Retrouver Mr. Chow (Ken Jeong) en échange de la vie de Doug...
L'équipe du film représentée par ses acteurs principaux, y compris le petit dernier Ed Helms, était au rendez-vous. Côté invités, l'actrice et chanteuse Jessica Lowndes a tenu à participer à la fête.
Cette même équipe effectuera un petit détour par la capitale française, où nous aurons l'occasion de la rencontrer. Des interviews à suivre d'ici à la sortie sur nos écrans de Very Bad Trip 3 le 29 mai prochain.