Heidi Klum est à Cannes. La bombe allemande est arrivée ce matin à Nice, tout sourire et radieuse. Accompagnée de son amoureux Vito Schnabel, avec qui elle roucoule depuis quelques mois déjà, la fabuleuse blonde a fait le show à l'aéroport. Sourire généreux, look décontracté, bonne humeur communicative, Heidi est prête à illuminer la Côte d'Azur.
Lunettes de soleil sur le nez, l'ancienne star de Victoria's Secret s'apprête à passer quelques jours au Festival de Cannes et brillera demain, au Cap d'Antibes, à l'hôtel du Cap-Eden-Roc, où sera organisée la prestigieuse soirée de l'amfAR. Habituée de l'événement, Heidi Klum contribuera à faire grimper les enchères pour lever des fonds pour la lutte contre le sida.
Sera-t-elle présente également sur les célèbre marches rouges du Palais des Festivals ?
Ancien top reconverti en pro des affaires et présentatrice vedette aux États-Unis, Heidi Klum a décidé de venir en France en maman célibataire ou presque. Séparée de Seal et de nouveau amoureuse, elle a laissé les enfants à Los Angeles pour vivre à fond son expérience ensoleillée. Mère de Leni, Johan, Henry et Lou, dont le papa est le chanteur britannique (à l'exception de Leni, qu'il a adoptée et dont le père biologique est Flavio Briatore), Heidi va s'accorder un peu de bon temps.
Le traditionnel gala de l'amfAR réunit les plus grandes stars pour une soirée mémorable et Sharon Stone aura pour mission de soulever le maximum d'argent. L'an dernier, la belle actrice américaine a récolté quelque 19,3 millions d'euros. Cette année, Sharon pourra compter sur notre Carla Bruni-Sarkozy et sur John Travolta, coprésidents de cette édition qui promet de jolis moments.
Heidi proposera-t-elle aux enchères un charmant rendez-vous avec elle ? Réponse bientôt !