Maïwenn a fait une arrivée plus que remarquée sur la Croisette, pour la présentation du tant attendu et tout aussi polémique Jeanne du Barry. À ses côtés sur les marches, Johnny Depp héros du film, mais aussi son fils Diego Le Fur, né de sa précédente relation avec l'homme d'affaires Jean-Yves Le Fur et présent dans son nouveau film d'époque. Et évidemment non loin d'elle sur les marches, mais tout en discrétion son "amoureux", qu'elle évoque dans son entretien à Madame Figaro, ce vendredi 19 mai. Mais qui est-il ? Selon les informations exclusives de Purepeople.com, il s'agit d'un ancien amoureux revenu dans sa vie... puisque c'est Jean-Yves Le Fur, papa de son grand et très beau fils.
En effet, depuis l'été dernier, Maïwenn et Jean-Yves Le Fur ont repris cette très belle relation un temps arrêtée. L'homme d'affaires si convoité a accompagné la réalisatrice à Cannes pour ce grand moment au Festival. Sur les marches, pas question pour lui d'attirer la lumière, il la laisse pleinement sur sa compagne. Dans Madame Figaro, c'est timidement que l'ex-femme de Luc Besson, aussi maman de Shanna, fruit de ses amours avec la réalisateur du Cinquième élément, parle de son "amoureux", sans le nommer. Quand on lui demande notamment quel serait son idée du jour parfait. "Quand tout ce que j'aime se rassemble en une seule journée, répond la réalisatrice de 47 ans. Mon amoureux, un échange avec mes enfants, une bonne grosse dose de cinéma ou de littérature, une pincée d'actu... C'est la journée où j'ai réussi à tout concilier. Avec un peu de danse aussi !"
Cet amoureux avec lequel elle partage déjà tant, dont le plus important, un fils Diego, à l'affiche de ce drame historique au tournage catastrophique. "Mon fils [...] se fout de tout ce qui est matériel, glamour, il n'y a que le tennis qui l'intéresse" affirmait-elle à ELLE. Elle le décrit, très justement, "beau comme un astre". Et il n'est pas sans ressembler à son papa, lorsqu'il était plus jeune. Ce dernier doit être sur un petit nuage depuis que ses parents se sont retrouvés. Si c'est avec son amoureux Jean-Yves Le Fur, qu'elle a posé ses valises à Cannes, Maïwenn devrait aussi y croiser un autre ex. En effet, Luce Besson accompagné de son épouse Virginie Silla sont arrivés de Paris en toute discrétion.