Le périple new-yorkais d'Heidi Klum continue. Après avoir passé sa journée du 6 février à New York avec des apprentis mannequins pour les besoins du tournage de l'émission de télé-réalité Germany's Next Top Model, et participé le soir au gala de l'amfAR à New York où elle a été honorée pour son soutien dans la lutte contre le sida, la blonde a été vue, jeudi 7 février, à la Fashion Week de New York. Le rendez-vous était pris à 19h pour le défilé de son ami, le créateur Kenneth Cole, honoré lui aussi lors du gala de l'amfAR.
Créations androgynes, aux couleurs sombres, et caractérisées par une quasi-omniprésence du cuir : le défilé automne-hiver 2013 de Kenneth Cole a été applaudi par de nombreuses célébrités et figures importantes du milieu de la mode. Parmi elles, une Heidi Klum aux anges. La bombe de 39 ans, visiblement très heureuse d'être là, avait osé une tenue plutôt étrange. L'ex-femme de Seal a en effet complété sa tenue – pantalon noir à fleurs noires et chemisier blanc – avec une veste qui avait de quoi surprendre puisqu'elle était en cuir noir avec clous apparents, dénuée de manches et complétée de petites touches de fourrure beige.
Brooke Shields quant à elle portait pour le défilé une tenue plus classique. L'actrice de 47 – qui sera prochainement à l'affiche de la comédie The Hot Flashes avec Daryl Hannah et dans Skum Rocks! avec Julianne Hough –, est apparue dans un chic tailleur bleu marine. Un ensemble qui aurait pu être trop classique mais la star a eu la bonne idée de le marier avec un top noir étincelant. Un excellent choix ! L'acteur Cuba Gooding Jr., oscarisé en 1997 pour sa performance dans Jerry Maguire, a également assisté au défilé.