Quelques heures avant de se rendre, mercredi 6 février, au célèbre gala de l'amfAR à New York où elle a fait une sublime apparition en robe signée Michael Kors et été honorée avec Janet Jackson et le créateur Kenneth Cole pour son soutien à la lutte contre le sida, Heidi Klum jouait les présentatrices télé dans les rues de la Grosse Pomme et plus précisément à Times Square.
Pour les besoins de son émission Germany's Next Top Model, télé-réalité dans laquelle un jury doit élire celle qui mérite d'être signée dans une agence de mannequins, Heidi Klum est montée en haut d'un bus à étage avec les concurrentes du show. Habillées de façon similaire avec des tenues à l'imprimé panthère et des bérets sur la tête, les tops en herbe prenaient la pose en haut du bus sous le regard professionnel de l'ex-femme de Seal. Si pour les besoins du tournage les mannequins était habillés avec des créations légères, Heidi Klum, elle, ne craignait pas le froid grâce à son total look noir composé notamment d'un épais manteau, d'une grosse écharpe et de gants en cuir.
Décidément, les apprentis mannequins sont visiblement condamnés à grelotter. Lors du tournage d'un autre épisode de la télé-réalité réalisé le 1er février 2013 dans un skate park à Venice Beach, ces demoiselles, déjà court vêtues, semblaient frigorifiées sous le regard peu concerné du photographe Enrique Badulescu et du consultant artistique Thomas Hayo, également membres du jury. Eh non, pas facile de devenir top model !
L'émission Germany's Next Top Model dans laquelle Heidi Klum est présentatrice, jurée et productrice, en est à sa 8e saison en Allemagne. Le premier épisode sera diffusé sur la chaîne ProSieben dès le 28 février 2013.