Si certaines célébrités ont préféré célébrer Halloween en boîte de nuit, dégainant leur tenue la plus sexy en hommage à leur idole préférée (à l'instar de Kylie Jenner dans la peau de Christina Aguilera), d'autres ont en revanche opté pour une fête plus discrète à la lueur du jour.
C'est notamment le cas de Justin Timberlake et Jessica Biel, qui ont fait de ce lundi 31 octobre un véritable moment de complicité en famille. Bien déterminés à marquer le coup, le chanteur de 35 ans et la comédienne de 34 ans ont en effet sorti le grand jeu en revêtant les déguisements du film d'animation Les Trolls (en salles depuis le 19 octobre), dans lequel l'interprète de My Love prête sa voix au personnage principal, Branche.
Dans la peau de sa mascotte, Justin Timberlake prend ainsi la pose au côté de sa femme (déguisée en Princesse Poppy, le personnage doublé par Anna Kendrick) et de son fils. Trop craquant dans son costume, Silas est l'adorable mini-sosie de son célèbre papa, qu'il semble observer d'un regard admiratif.
Il s'agit du premier véritable Halloween pour le fils des deux stars. Âgé d'un an et demi, le garçonnet avait seulement six mois mois l'an passé à la même période et était donc trop petit pour se déguiser avec ses parents. "Lorsque tu déguises toute ta famille en personnages du film que tu as fait mais que ta femme aime secrètement le résultat et que ton fils refuse de retirer sa perruque de troll... (...) Joyeux Halloween tout le monde!!!!", a joyeusement écrit le musicien sur son compte Instagram.
En promotion pour le film d'animation il y a encore quelques jours, l'interprète de Can't Stop The Feeling avait annoncé dans l'émission Extra son intention de déguiser toute sa petite famille en Trolls. "Je suis en train de m'arranger pour que ça soit un thème familial, je vais voir si on ne peut pas monter un cran au-dessus et être, par exemple, tous des Trolls, comme les personnages du film. C'est sans doute super narcissique d'habiller son fils comme l'un des personnages que l'on joue, mais ça tombe à pic. Je m'en fiche de ce que pensent les gens, on va le faire", avait-il déclaré. Mission réussie !
S.L.