Elle est bronzée, elle est amoureuse, elle a le sourire aux lèvres. À 43 ans, Heidi Klum n'a jamais été plus radieuse. Le top allemand qui s'est offert quelques jours de vacances avec son amoureux Vito Schnabel est de retour aux États-Unis.
Après avoir lézardé en amoureux dans le Sud de la France, dans le golfe de Saint-Tropez, ils ont regagné New York et retrouvé leur (agréable) routine. C'est par un jeudi ensoleillé dans la Big Apple que la pétillante Heidi a été photographiée. Entourée de ses enfants Leni (11 ans), Lou (6 ans), Henry (10 ans) et Johan (8 ans), l'ancien top a profité du soleil pour emmener toute sa famille déjeuner dans un restaurant trendy de la ville fréquenté par de nombreuses stars : Bar Pitti.
Dans un look casual, l'ex-femme de Seal dévoilait sa silhouette irréprochable dans un jean moulant et des talons à plateforme. Éclats de rires et confidences ont rythmé ensuite la balade, et une chose est sûre, ses enfants ont bien grandi ! Leni fait presque sa taille, tandis que Lou n'a plus sa bouille d'enfant et ressemble de plus en plus à son chanteur de papa.
Une famille unie comme on aime en croiser et qui a passé la fin d'après midi à flâner dans les quartiers branchés.
Amoureuse du marchand d'art Vito Schnabel, Heidi s'autorise de nombreuses escapades avec celui qui fait battre son coeur... Une femme in love moderne qui parvient à dissocier son rôle de mère et d'amante et qui s'occupe de son agenda bien rempli. Car après les podiums, Heidi a su se reconvertir avec brio : créatrice de mode, animatrice télé, rien ne lui échappe et elle excelle dans tous les domaines !