Après une année riche en émotions, Heidi Klum et son jeune amoureux Vito Schnabel savourent leurs vacances bien méritées. Après un séjour festif à Cannes le mois dernier à l'occasion du Festival international du film, le couple agité par des rumeurs de rupture un peu plus tôt dans l'année s'est retrouvé pour des vacances torrides, toujours dans le Sud de la France. La bombe germano-américaine de 43 ans et son amoureux ont posé leurs valises dans le golfe de Saint-Tropez après avoir enflammé la French Riviera.
Photographiés lors d'une de leur escapade sur une plage de Pampelonne, nos deux tourtereaux se sont laissés aller à quelques effusions torrides. Splendide en maillot de bain, la maman de quatre enfants – Leni (11 ans), Lou (6 ans) Henry (10 ans) et Johan (8 ans) – dévoilait sa silhouette irréprochable, n'hésitant pas à faire tomber le haut pour éviter toute marque de bronzage disgracieuse. Ce qui n'était pas pour déplaire à son chéri, marchand d'arts de profession, qui avait bien dû mal à garder ses mains pour lui, comme en témoignent les photos publiées sur le site du DailyMail.
Ce n'est pas la première fois que le couple se retrouve ainsi. En réalité, depuis le début de leur relation il y a presque deux ans, l'ex-femme du chanteur Seal et le jeune homme de 29 ans ont l'habitude de se retrouver lors d'escapades sentimentales. Des moments privilégiés dont la longiligne blonde partage en de rares occasions quelques photos sur les réseaux sociaux avec ses nombreux abonnés. Au début du mois, elle a d'ailleurs publié une photo d'elle en train de se prélasser sous le soleil tandis que, quelques semaines plutôt, elle dévoilait un cliché de sa chambre d'hôtel remplie de ballons en forme de coeur. Trop romantique !
Coline Chavaroche