Décidément ce petit séjour new-yorkais semble faire le plus grand bien à Heidi Klum et son compagnon Martin Kirsten. Venue dans la Grosse pomme afin de recevoir un prix aux Awards Made In NY des mains du maire de New York, Michael Bloomberg, pour son émission Project Runway, dont elle est la présentatrice et la productrice, le mannequin, qui vient de célébrer ses 40 ans, profite pleinement de son chéri sans sa ribambelle d'enfants - Leni (9 ans), fille biologique de Flavio Briatore que le chanteur Seal a adoptée, Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans).
Alors que le 10 juin, la nouvelle jurée d'America's Got Talent se baladait main dans la main avec Martin Kirsten dans les rues de New York, le 11 juin, les deux tourtereaux faisaient du shopping ensemble.
En début de journée, Heidi Klum, dans un look très décontracté, jean et pull blanc rayé bleu marine et orange, a dévoré un esquimau à la vanille. Quelques heures plus tard, elle était bien plus élégante, stilettos Louboutin, jean et blouse en soie noire et blanche aux imprimés floraux, afin de se rendre au restaurant.
Assis face à face et semblant particulièrement très amoureux, Heidi Klum et Martin Kirsten se mangeaient du regard. La belle a fait même fait goûter son plat à son chéri. Un peu plus et on se serait presque cru dans le célèbre dessin animé de Walt Disney La Belle et le Clochard.
Ces quelques jours en amoureux vont malheureusement prendre fin puisque la belle blonde doit retourner à Los Angeles retrouver sa tribu mais aussi également sa fonction de jurée.