A peine remise de l'irruption de deux militantes Femen sein nus en plein milieu de la finale de son émission Germany's Next Topmodel le 30 mai dernier, Heidi Klum a retrouvé son compagnon Martin Kirsten et ses enfants pour un événement particulier : son 40e anniversaire.
La journée avait pourtant commencé de façon tout à fait habituelle. Le top, accompagné de son chéri et de ses quatre enfants, Leni (8 ans), fille biologique de Flavio Briatore que Seal a adoptée, Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans), est allée petit-déjeuner dans le quartier de Brentwood. Si le mannequin était habillé de façon décontractée, caleçon noir, top noir et long cardigan noir, ses enfants, eux, sont carrément sortis en pyjama. Heureux de retrouver leur maman partie quelques jours à l'étranger, les quatre bambins ont eu tout le loisir pendant son absence de confectionner son cadeau d'anniversaire et quel cadeau : quatre moulages de leur main qu'ils ont ensuite peint. Une jolie surprise qu'Heidi Klum n'a d'ailleurs pas manqué de partager avec ses fans sur son compte Twitter.
Quelques heures plus tard, la star et son ex-garde du corps se sont rendus au très chic hôtel Bel Air où était apparemment organisée une fête. Pour le coup, cette fois-ci Heidi Klum s'était mise sur son 31 et est arrivée en stilettos, jean noir moulant, top noir, avec des chapeaux hauts-de-forme sur la tête. Car en effet ce n'était pas un mais une superposition de plusieurs de ses chapeaux vintage que la quarantenaire arborait. Son boyfriend, lui, était totalement habillé en noir et a préféré le chapeau de cow-boy.
Un peu plus tard, les enfants de la star ont rejoint la fête et fort heureusement, ils avaient laissé leur pyjama au placard. Lou portait une jupe rose associée à un débardeur noir et blanc et les deux garçons une cravate, un noeud papillon et bien sûr un chapeau haut-de-forme sur la tête. Radieuse et toujours aussi sexy, Heidi Klum n'a franchement pas à craindre cette nouvelle décennie.