Après avoir passé la journée de samedi à encourager ses enfants lors d'une match de football, Heidi Klum a passé son dimanche 17 février avec sa tribu à la plage. C'est donc accompagnée de son petit ami Martin Kirsten et de sa mère Erna que le mannequin de 39 ans a emmené Leni (8 ans et fille biologique de Flavio Briatore que Seal a adoptée), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans) à la plage de Malibu.
Pour cette sortie dominicale et familiale, le soleil était au rendez-vous et vu le look d'Heidi Klum – pantalon à pois noirs et blancs, top noir et épais gilet noir –, l'air frais également. Mais cela n'a pas empêché les enfants de la star de vouloir s'amuser dans les vagues. Les deux garçons étaient d'ailleurs si impatients d'aller dans l'eau qu'ils n'ont pas hésité à se mouiller avant même de mettre leur maillot de bain. C'est donc les pantalons trempés qu'ils ont rejoint le reste de la famille avant de repartir dans l'eau avec la petite Lou et, cette fois, leur slip de bain. Seule Leni, l'aînée de la famille, a préféré ne pas se mouiller et rester avec sa mère, sa grand-mère et Martin Kirsten.
L'ex-garde du corps est omniprésent dans la vie des enfants d'Heidi Klum et a envers eux tous les gestes tendres d'un papa. D'ailleurs, sur la plage, Martin les a aidés à se rhabiller une fois les folies aquatiques terminées. A l'idée de quitter la plage, la petite Lou a littéralement fondu en larmes. Eh oui, retrouver le chemin de la maternelle ne semble pas réjouir la petite fille de 3 ans.
En plus de présenter aux États-Unis l'émission Project Runway, Heidi Klum produit et anime également le show Germany's Next Top Model dont la 8e saison en Allemagne vient de débuter.