Elle n'est pas la reine de Halloween pour rien... Heidi Klum a une fois de plus mis le paquet pour son costume du 31 octobre et a surpris fans et invités lors de sa soirée organisée à New York hier soir.
Le top de 41 ans a choisi l'héroïne sexy aux courbes irréelles : Jessica Rabbit. Organisée au sein de l'établissement Lavo à New York, la soirée a réuni un bon nombre de célébrités, mais tous les regards étaient naturellement braqués vers Heidi, tout simplement méconnaissable dans sa robe rouge fendue.
Pour obtenir ce résultat bluffant (on la croirait tout droit sortie du film Qui veut la peau de Roger Rabbit ?), Heidi a passé des heures entre les mains d'experts. Prothèses mammaires, fesses rembourrées, structure du visage modifiée, perruque, maquillage, le travail fut long et minutieux pour ce résultat carrément étourdissant. D'après Us Weekly, Heidi a également soigné son entrée puisqu'elle est arrivée dans le noir, avant d'apparaitre dans un spot de lumière, comme Jessica Rabbit aurait pu le faire. Cerise sur le gâteau ? Heidi a joué le jeu du numéro sur scène en reprenant la performance de la tornade aux cheveux rouges.
Une performance capturée par les invités, triés sur le volet, et qui donne un aperçu de cette soirée grandiose.
Si Jennifer Lopez et son petit-ami Casper Smart ont joué la carte de la terreur en venant déguisés en squelettes, Emily Ratajkowski, elle, a surpris. Alors qu'on l'attendait dans une tenue aguicheuse, la bombe est arrivée dans la peau de Marge Simpson. Du pur génie.
La pétillante Gigi Hadid a choisi de rendre hommage à Olivia Newton-John dans le film Grease, arrivant avec une perruque aux cheveux frisés, une cigarette à la bouche et vêtue d'un ensemble noir bien connu des fans.
Une soirée mémorable à laquelle Heidi a de nouveau mis tout le monde K.O.
Retrouvez ci-dessous les étapes de la transformation de la belle Heidi, vous allez voir, c'est vraiment bluffant !