Loin de sombrer, contrairement à Demi Moore d'avec Seal, Heidi Klum peut compter sur le soutien de sa famille et en particulier de ses enfants pour l'aider à tourner la page de cette longue histoire d'amour.
Car malgré l'annonce de leur rupture, les deux stars avaient gardé leurs alliances et déclaraient dans la presse et à qui voulait l'entendre que subsistait entre eux un lien très spécial... Mais la semaine dernière, Heidi a fait un grand pas en retirant à son tour son anneau, suivant ainsi l'exemple de son futur ex-mari. Un événement symbolique qui entérine la séparation.
C'est donc en solo, désormais, qu'Heidi Klum s'occupe de ses quatre bambins. Mais difficile de gérer tout ce petit monde... Du coup, le top a fait appel à sa maman, Erna, pour lui donner un petit coup de main ce samedi 25 février. Une journée en famille qui a donné le sourire à Heidi Klum, pas à la fête depuis la fin de sa romance.
Elle a commencé par aller chercher Henry (6 ans) et Johan (5 ans) après leur cours de karaté. Au volant de son van, elle a attendu ses deux garçons, ravis de lui montrer leur ceinture bleue ainsi que le trophée qu'ils venaient de recevoir pour leurs performances. Puis la petite famille est allée récupérer l'aînée, Leni (7 ans), fille de Flavio Briatore mais adoptée par Seal, qui avait pour sa part un cours de danse, d'où ce un petit ensemble rose bonbon et le tutu qui allait avec.
Les activités sportives terminées, direction la plage et une fête d'anniversaire. Les enfants se sont bien évidemment précipités dans le sable pour jouer, à l'exception de la petite Lou, 2 ans... Comme au matin où elle n'avait pas quitté les bras de sa maman, la petite dernière est restée auprès d'Heidi Klum. Un moment de bonheur pour la jeune femme de 38 ans qui a semblé retrouver, le temps d'un après-midi, ce visage rayonnant et cette beauté hors du commun qu'elle affichait sur les podiums. Crinière blonde au vent, petit perfecto sur une robe ample et sourire radieux, Heidi Klum a profité de ce moment avec ses enfants pour oublier la passe difficile qu'elle traverse actuellement.