Depuis sa séparation d'avec Ashton Kutcher, Demi Moore ne semble pas aller pour le mieux...
L'actrice de 49 ans enchaîne les hospitalisations, et même si les sources officielles démentent un quelconque rapport avec son divorce, difficile de ne pas y voir un lien. Fin janvier, Demi Moore était admise dans un centre médical pour une histoire de surdose médicamenteuse. Quelques jours plus tard, elle entrait dans un centre de soins spécialisés, officiellement pour "troubles alimentaires et addictions diverses"...
Et visiblement, l'ex de Bruce Willis n'est pas la seule de la famille a avoir des problèmes, puisque le site Radaronline révèle, en citant Star Magazine, que son demi-frère purgerait une longue peine au Texas pour des violences sur sa fiancée de l'époque.
James Craig Harmon, qui partage le même père que Demi, a été condamné à purger une peine de dix ans dans une prison du Texas pour avoir frappé sa fiancée Tasha Marie Lee. "Il l'a maintes fois frappé à la tête avec un téléphone, causant des lésions corporelles graves, expliquait ainsi la police. (...) Il lui a dit qu'il pouvait faire passer ça pour un suicide."
Radaronline précise que le demi-frère de Demi Moore a également été condamné pour possession de drogues et d'armes à feu et qu'il ne pourra être libéré avant 2015. Une nouvelle dont se serait bien passée la star du film Lol Made in USA, qui sortira en salle à la rentrée prochaine et dans lequel on retrouvera Miley Cyrus.