La France se remet à peine du triomphe du film The Artist aux Oscars (avec un Jean Dujardin sacré meilleur acteur) que l'Ouest des Etats-Unis continue de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Après la grand-messe du cinéma, Elton John a organisé l'une des after-parties les plus convoitées afin de lever des fonds pour la lutte contre le sida.
Et les célébrités n'ont pas manqué ce rendez-vous glamour. Sitôt sortis de la cérémonie, les VIP ont pris la pose armés de leur plus beau sourire. En tête ? La fraîchement célibataire Heidi Klum qui a sorti le grand jeu. Séparée de Seal, et même en instance de divorce, le top d'origine allemande a fait passer un message clair : elle a retrouvé la joie de vivre et son sex-appeal, porté par ses jambes interminables ! Parfaitement moulée dans une mini-robe jaune citron ornée d'un décolleté fou dans le dos, la présentatrice de Project Runway a prouvé qu'elle remontait la pente de la manière la plus glamour. Non loin d'elle, une autre célibataire au coeur brisé : Katy Perry, élégante jusqu'au bout des ongles dans une robe sirène.
Du côté des tops, Karolina Kurkova ou encore Brooklyn Decker et Petra Nemcova ont fait le show tandis que Dita Von Teese a éclipsé ses copines grâce à une robe poudrée rebrodée de perles pour un esprit old Hollywood.
Les couples n'étaient pas en reste, à l'image de Neil Patrick Harris et David Burtka, Miley Cyrus ravissante et son Liam Hemsworth ou encore Anna Paquin et Stephen Moyer, les héros de l'excellente série True Blood.
Paz Vega, Michelle Rodriguez, Mena Suvari ou encore Sarah Hyland (Modern Family), les beautés ont également eu leur moment de gloire, apprêtées et renversantes pour les photographes.