Heidi Klum n'est certainement pas à plaindre : elle vient de dépenser plus de 9 millions de dollars pour s'offrir la maison de ses rêves. L'ex-mannequin reconverti en vedette de télévision a décidé de tourner définitivement la page Seal. Et de quitter la maison de Brentwood qu'ils habitaient pour rejoindre les hauteurs de Bel Air.
Avec plus de 1000 m² de surface habitable, la très grande demeure appartenait au scénariste et producteur Ed Weinberger (The Cosby Show notamment) et se situe dans un quartier surveillé dans lequel on n'entre pas sans montrer patte blanche. Sur un terrain sans vis-à-vis, la demeure imposante possède six chambres, neuf salles de bain, une cuisine style campagne, une suite parentale démesurée et un étage consacré au fitness avec une salle de danse et une salle de sports. De quoi occuper Heidi Klum lorsque ses quatre enfants seront au lit !
Un déménagement qui signe le début d'une nouvelle ère pour le top d'origine allemande, naturalisée américaine, et devenue une femme influente du petit écran. A la tête de Project Runway, concept souvent copiés mais jamais égalé, Heidi Klum est devenue une personnalité incontournable aux Etats-Unis en plus d'animer le show Germany's Next Top Model pour son pays natal.
Maman de quatre enfants avec son ex Seal (Leni, Henry, Johan et Lou), la sculpturale Heidi a retrouvé l'amour en la personne de son garde du corps, Martin Kirsten. Les amoureux multiplient les sorties familiales, du supermarché aux terrains de foot pour supporter les enfants le week-end, et sans doute jugeaient-ils nécessaire de refaire leur vie ailleurs que dans la maison qui a abrité les amours passionnées d'Heidi et de Seal...
Pour découvrir la superbe nouvelle maison de la belle Heidi Klum, rendez-vous ici.