![Heidi Klum fait du shopping en compagnie de ses enfants et de son petit ami Martin Kirsten à Los Angeles, le 29 septembre 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/7/12/89/97/@/1253757-please-hide-the-children-s-faces-prior-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est désormais bien connu : elle a beau être une business woman active sur tous les fronts, Heidi Klum ne peut pas se passer bien longtemps de sa petite tribu. De passage en Allemagne, ses terres natales, pour des raisons professionnelles, le top de 40 ans n'a pas tardé à regagner Los Angeles et se jeter dans les bras de ses adorables bambins mais surtout de son amoureux, Martin Kirsten.
Revenue dans la Cité des anges, samedi 28 septembre, la superbe blonde n'a en effet pas attendu pour enchaîner les sorties au côté de siens : sitôt rentrée, Heidi Klum s'est ainsi offert une virée gourmande au très chic Toscana Restaurant en compagnie de son homme (et ex-bodyguard) et de ses quatre enfants, Leni (9 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans). La joyeuse troupe s'est délectée d'un délicieux repas italien avant de fouler à nouveau les avenues ensoleillées de Los Angeles. Maman rock et stylée, auprès de sa petite famille, Heidi Klum était tout simplement lumineuse et a semblé profiter à fond de chaque instant.
Après avoir rempli à merveille son rôle de jurée dans le télé-crochet America's Got Talent (dont la grande finale s'est déroulée le 17 septembre dernier), le mannequin, qui vient par ailleurs d'être auréolé d'un Creative Arts Emmy Awards pour son costume de coprésentatrice dans son émission Project Runway, jouit désormais d'un emploi du temps quelque peu plus allégé. Et chez Heidi Klum, le temps libre, ça se passe donc toujours en famille. Dimanche 29 septembre, la plus américaine des Allemandes était en effet encore sur le pied de guerre, cette fois pour assister à un match de foot disputé par ses sportifs de bambins.
Au top comme à son habitude, Heidi Klum s'est montrée ultradécontractée et n'a pas hésité à porter secours à son petit Henry, victime d'un saignement de nez plus impressionnant qu'inquiétant. La belle a admiré les exploits de ses rejetons d'un oeil à la fois admirateur et amoureux, sans oublier de se faire câliner par son homme.
Très protecteur, Martin Kirsten a en effet été aperçu entourant de ses bras virils sa blonde, qui n'a pas boudé son plaisir. Amoureux radieux et fiers de leur tribu, Heidi Klum et Martin Kirsten ont ensuite embarqué tout ce beau monde pour une session shopping au Westside Pavillion Mall de Santa Monica. Après l'effort, le réconfort, quoi de mieux qu'une virée lèche-vitrine pour se remettre de ses émotions footballistiques ?