Lorsqu'elle n'est pas sur un plateau télé ou shooting photo, Heidi Klum passe le plus clair de son temps avec les siens. Le top model de 40 ans nous l'a prouvé ce week-end, avec au menu une balade à moto en amoureux, une mission courses et une séance photo avec ses quatre enfants. Star glamour la semaine, maman discrète le week-end : Heidi Klum a trouvé le bon équilibre entre sa vie publique et sa vie de famille !
Comme Gwen Stefani, Heidi Klum profite de son temps libre pour voir son chéri Martin Kirsten et ses quatre bambins, Leni, Henry, Johan et Lou (9, 7, 6 et 3 ans). Contrairement à la leader de No Doubt, elle ne s'est pas rendue sur la Côte d'Azur pour les vacances et se montre sous le soleil de Los Angeles : allant faire des courses au supermarché Whole Foods le vendredi 2 août, puis au cinéma ce dimanche 4 août dans le centre commercial Westfield Century City. Des activités normales pour Heidi Klum, mère de famille attentive qui bénéficie du soutien inconditionnel de son compagnon.
En son absence, c'est lui qui s'occupe des quatre enfants de la juge d'America's Got Talent. Discret, l'ex-garde du corps remplit parfaitement son rôle de beau-père et se révèle être un grand romantique. Aucune femme ne résiste à une balade à moto, et surtout sur Sunset Strip, prolongement du célèbre Sunset Boulevard. Tendrement cramponnée au pilote, Heidi Klum a dû apprécier le moment !
Entre America's Got Talent, Project Runway et Germany's Next Topmodel, les trois émissions dans lesquelles elle officie comme juge et animatrice, Heidi Klum a un agenda plus que chargé et enchaîne les voyages. C'est en famille qu'elle parvient à faire retomber la pression !