Voilà maintenant sept mois que Seal et Heidi Klum sont séparés et qu'ils ont demandé le divorce. Aujourd'hui, si le chanteur vit une romance avec une jolie brunette, Heidi Klum, elle, se console dans les bras de l'un de ses gardes du corps, avec lequel elle est partie en vacances en Espagne.
Mécontent et très choqué d'apprendre l'existence de cette nouvelle romance, le chanteur a déclaré qu'il déplorait le comportement d'Heidi Klum qui, selon lui, "forniquait avec le bodyguard" alors qu'ils étaient encore ensemble. Comment ? Heidi Klum aurait-elle trompé Seal ? En réalité, il n'en n'est rien. Très vite, le représentant du chanteur a tenu à rectifier les dires de son client. En effet, ses propos auraient été mal interprétés.
Seal réfute toute tromperie de la part de son ancienne épouse avant l'annonce de leur divorce, précisant qu'il parlait de la situation actuelle des deux ex qui sont toujours légalement mari et femme. Seal a ainsi déclaré : "Si je n'espérais rien de la part du bodyguard, j'aurais pensé qu'Heidi aurait eu plus de classe et aurait au moins attendu que l'on soit véritablement séparé avant de 'forniquer' avec le bodyguard". Il explique aussi n'avoir qu'une priorité : la protection de leurs quatre adorables enfants.
Pas sûr que cette rectification suffise à calmer Heidi Klum, qui a de quoi être en colère contre son ex. D'autant que selon des sources proches du couple citées par TMZ, Seal en aurait aussi après son argent ! Malgré le contrat prénuptial signé par les deux parties, le chanteur aurait essayé de dilapider la fortune du mannequin d'origine allemande. La jalousie et la colère, voilà ce qui, selon le top model, animerait Seal et serait au coeur de leur séparation.
Enfin, malgré cette animosité, des sources toujours proches du couple, ont déclaré qu'Heidi Klum n'avait cependant qu'un mot à dire pour récupérer Seal ! Mais la star semble avoir bien tourné la page et passe des jours heureux auprès de son rassurant bodyguard.