Heidi Klum s'est exprimée pour la première fois sur les dix-sept années qui la séparent de son nouveau petit ami, le musicien de Tokio Hotel, Tom Kaulitz. Dans une nouvelle interview accordée à InStyle ce 25 juillet 2018, le top affichant un physique qui résiste à l'épreuve du temps répond aux détracteurs qui oseraient s'en prendre à leur différence d'âge.
Depuis l'officialisation de leur relation lors du dernier Festival de Cannes, en mai dernier, celle qui vient de fêter ses 45 ans affiche pleinement son amour pour son petit ami de 27 ans. La mère de Leni, Henry, Johan et Lou doit alors faire face aux vives critiques sur son couple. "Récemment, ce sont plutôt les autres qui me rappellent mon âge, a-t-elle déclaré. Mon petit ami est beaucoup plus jeune que moi, et beaucoup de gens se posent des questions à ce sujet. C'est vraiment la seule fois que l'âge semble se voir sur mon visage et je dois en répondre."
Plutôt que d'y prêter attention, la jurée de l'émission America's Got Talent est loin de se laisser démonter. L'ex de Seal préfère plutôt répondre aux critiques avec humour : "Je n'y pense pas tant que ça. Il faut juste vivre une existence heureuse sans trop se soucier de ce que pensent les autres, parce que s'inquiéter va juste apporter plus de rides." Et c'est une experte en la matière qui le dit.