Heidi Klum ne s'arrête plus. La belle Allemande de 40 ans, que les rumeurs voudraient de nouveau avec le chanteur Seal, a pris la pose pour présenter la nouvelle collection qu'elle a imaginée pour New Balance, dont elle est égérie depuis quelques saisons déjà.
En short, brassière, et le sourire aux lèvres, Heidi Klum tente de motiver les troupes pour aller à la salle de sports. Les cheveux en arrière, la maman de quatre enfants affiche une silhouette impeccablement sculptée, une silhouette qui lui a valu de travailler des années pour le géant de la lingerie, Victoria's Secret.
Alors que l'ex-top s'est reconverti dans le monde de la télévision, et que sa carrière est au beau fixe, il se pourrait aussi que, côté coeur, Heidi soit propulsée sur un petit nuage.
Car depuis quelques jours, les médias américains relaient une folle rumeur : l'Allemande au sourire ravageur serait de retour avec le père de ses enfants, Seal, dont elle s'est séparée il y a plus de deux ans. À la source de cette rumeur, le blogueur Perez Hilton, qui a publié un article expliquant que le couple s'était retrouvé. Est-ce la raison pour laquelle Heidi a décidé de mettre un terme à sa relation avec son garde du corps Martin Kirsten ?
Toujours selon Perez Hilton, la belle aurait reculé face à la demande en mariage imminente de son nouveau compagnon. La raison ? Elle aurait encore des sentiments pour Seal. Le blogueur avance alors que le couple a multiplié les dîners en famille et les marques de tendresse devant les enfants. Leni, Henry, Johan et Lou devraient être aux anges si cette information venait à être confirmée et officialisée.
À suivre...