Alors que la 67e Mostra de Venise bat son plein dans la Cité des Doges, hier, la soirée Bulgari a de nouveau vu défiler les people les plus glamour. Venue présenter son dernier film intitulé Somewhere, la cinéaste américaine Sofia Coppola était l'invitée d'honneur de cet événement chic et raffiné. Aux côtés de la famille Bulgari, Nicola, son épouse Béatrice et leur fille Ginevra, Sofia resplendissait de beauté.
Si Somewhere annonce le come-back fracassant de celle à qui l'on doit notamment l'excellent Lost in Translation, cette dernière a pu compter sur les talents du comédien Stephen Dorff, que l'on retrouve au casting. Le comédien que l'on a pu voir récemment dans Public Ennemies était également de la partie.
Mais les personnalités qui ont retenu le plus notre attention ne sont autre que la belle Hélène de Fougerolles et son compagnon Antoine Arnault. Souriants et complices, la comédienne et son homme étaient élégants et très bien assortis.
Si de nombreux socialites italiens avaient fait le déplacement à cette somptueuse soirée, on a également pu croiser la belle actrice espagnole Paz Vega. Maman d'Orson, 3 ans, d'Ava, 1 an, et du petit dernier Lenon, né le 13 août 2010, la comédienne espagnole affichait une silhouette de rêve retrouvée et un sourire épanoui.
Chloé Breen