La famille Sy se dévoile peu à peu... pour notre grand plaisir ! Après des images de la magnifique Selly, l'aînée de la fratrie, puis du charmant Tidiane, c'est au tour de la discrète Sabah de sortir un peu de l'ombre. À 18 ans, la fille d'Omar Sy a en effet posé sur son compte Instagram avec un tout nouveau look qui lui va parfaitement bien.
En effet, fini les cheveux lissés ou frisés avec lesquels elle s'affichait sur ses précédentes publications : la jeune adulte s'est fait poser des tresses blondes, attachées en queue de cheval... et on adore ! Sur le selfie, elle porte également un superbe collier mais ce qui frappe inévitablement, c'est la ressemblance avec son célèbre papa, dont elle est le portrait craché.
Un père qui n'a pas encore commenté sa photo, contrairement à sa maman, qui lui a laissé un commentaire adorable : "Mon Sabah-Chou", a-t-elle écrit en ajoutant des coeurs. Mouloud Achour, ami de la famille, a lui aussi laissé des émojis en forme de coeur sous la photo de la jeune fille, qu'il semble avoir vu grandir, tout comme Valérie Damidot, qui a aimé la photo.
Si Sabah reste assez discrète sur sa vie actuelle sur son compte Instagram, elle semble en revanche quelque peu nostalgique : elle poste en effet de nombreuses photos de sa soeur Selly et d'elle quand elles étaient enfants, en général accompagnées de leurs parents. Des clichés adorables qui n'exposent pas leurs deux frères en revanche, plus discrets, ni leur petite soeur Amani-Nour, dont le visage a toujours été préservé.
Il faut dire qu'Omar et Hélène Sy ont toujours tout fait pour que leurs enfants ne souffrent pas trop de leur notoriété. Ils ont même été, d'ailleurs, jusqu'à déménager à 10.000 kilomètres de Paris lorsque la pression est devenue trop forte : après le succès incroyable d'Intouchables, l'acteur et sa femme avaient décidé de partir s'installer à Los Angeles pour que leurs enfants cessent de vivre dans ce tourbillon qui les effrayait.
Bien leur en a pris : dix ans plus tard, leur tribu est au top et se dévoile à son rythme sur les réseaux sociaux. Et la carrière américaine d'Omar Sy a décollé : depuis son déménagement dans la Cité des Anges, l'ancien complice de Fred Testot a tourné dans la saga Jurassic World, dans la saga X-Men ou encore dans l'Appel de la Forêt avec Harrison Ford !