En 2014, Hilaria Baldwin s'est lancé un défi de taille : celui de se faire prendre en photo en pleine position de yoga et surtout dans n'importe quelle circonstance. Résultat des courses, sur l'Instagram de la jeune maman de la petite Carmen et femme d'Alec Baldwin, fleurissent petit à petit des clichés pour le moins surprenants sur lesquels la jolie brune de 29 ans s'adonne à son activité de prédilection dans des situations pour le moins inattendues.
Ainsi, le dernier en date met en scène la ravissante Espagnole en train de faire l'arabesque au beau milieu d'une rue de New York, poussette à la mains et bottes à talons aux pieds. Maman active, par ce projet, Hilaria Baldwin cherche à démontrer que chaque moment de la journée reste malgré tout propice à l'exercice. Entre deux biberons, les plus motivées pourront en effet suivre l'exemple de l'infatigable professeur de yoga.
Immortalisée par son célèbre époux, qui n'hésite donc pas à mettre la main à la pâte, Hilaria Baldwin est en effet une acharnée de sa discipline : que ce soit dans la chambre de sa fille, Carmen, à l'issue d'un rendez-vous professionnel, dans le hall de son immeuble en compagnie de ses concierges ou encore en plein ménage, la presque trentenaire ne recule devant rien pour faire la posture du guerrier, de l'arbre, du pigeon royal ou encore du paon... Même la neige et les températures glaciales ne dissuadent pas la belle brune, qui offre ainsi à ses admirateurs un festival de clichés relativement originaux.
Il faut dire qu'Hilaria Baldwin a de quoi être fière : cinq mois seulement après avoir accouché, la jeune femme a retrouvé la ligne en un temps record et par la même occasion le chemin du travail. Par son expérience, l'épouse du pourtant très énervé Alec Baldwin suscitera sans aucun doute certaines vocations chez les femmes du monde entier, probablement admiratives de sa silhouette d'enfer. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les cours dispensés par cette dernière à New York affichent complets depuis belle lurette...