Hilary Duff peut se targuer d'avoir l'un des bébés les plus mignons de la planète people. L'actrice et chanteuse qui profitait pleinement le week-end du 12 avril du Festival de musique Coachella a vite retrouvé son quotidien et il ne tourne que autour de son adorable fils Luca (1 an).
Après s'être éclatée avec des amis au festival, la jeune maman de 25 ans a fait, lundi 15 avril, du shopping avec son bout de chou avant de retrouver son mari Mike Comrie au restaurant. De tendres retrouvailles qui ont vite laissé place à des journées rythmées par les activités de son bébé. Ainsi, mercredi 17 avril, elle emmenait son fils Luca à l'école dans le quartier de Sherman Oaks. Stylée avec son jean et sa veste, la jolie blonde avait également pris soin d'habiller de façon fashion son petit garçon. Une habitude qu'à prise la maman pour chacune de ses sorties. Jeudi 18 avril, l'inséparable duo, vêtu de gris, a profité du soleil californien pour se promener dans les rues de Los Angeles.
Loin d'être une mère qui se laisser aller, le lendemain Hilary Duff s'est rendue dans un salon de coiffure. Une sortie beauté pour laquelle elle a ressorti son it-bag Céline et son rouge à lèvres. Cette petite remise en beauté avait certainement un lien avec sa sortie du samedi 20 avril. La maman emmenait cette fois-ci son fils Luca a une grande fête organisée par la famille Osbourne. La raison ? La fête d'anniversaire de Pearl Osbourne, la fille de Jack Osbourne et Lisa Stelly, qui a célébré ses 1 an.
Une fois le week-end terminé, la maman a repris ses allers et retours à la crèche. On retiendra notamment le look du 24 avril du petit garçon très stylé avec son jean, son pull rayé gris et noir et son bandana bleu autour du cou. Quand elle ne s'occupe pas de son fils, Hilary Duff travaille, selon certaines rumeurs, sur un nouvel album. Il sera également possible de la retrouver dans la série Raising Hope, mais aussi dans Mon oncle Charlie où elle incarnera la girlfriend de Walden, alias Ashton Kutcher.