En bon people et enfant de star qui se respecte, Jack Osbourne a assisté dimanche 10 février à la cérémonie des 55es Grammy Awards au Staples Center de Los Angeles. C'est tout apprêté que le fils du rockeur Ozzy Osbourne, cheveux gominé et smoking de rigueur, a foulé, en compagnie de sa ravissante épouse Lisa Stelly, le tapis rouge de l'un des événements les plus courus de ce début d'année. Mais si, à cette occasion, le petit frère de la déjantée Kelly Osbourne avait sorti le grand jeu, la veille, c'est en papa poule que le jeune homme de 27 ans est apparu dans les rues de Los Angeles.
Malgré la terrible maladie qui lui a été diagnostiquée en juin dernier – une sclérose en plaques pour laquelle il doit s'astreindre à un lourd traitement pour le restant de ses jours –, Jack Osbourne profite de chaque instant de son adorable petite Pearl, née en avril 2012 et qui illumine sa vie. Avant la folie des Grammys, l'heureux papa a en effet été aperçu lors d'une sortie en tête à tête avec son bout de chou.
Au programme : balade sous le soleil californien et arrêt à la boulangerie du coin avant de reprendre le chemin de la maison et de rejoindre maman. Des moments de pur bonheur, qui font sans aucun doute reprendre goût aux choses au benjamin de la famille Osbourne qui, au lendemain de la révélation de sa condition difficile, s'était déclaré frustré et en colère.
Après ses années dissolues et rebelles, Jack Osbourne semble désormais s'être assagi, la paternité lui allant comme un gant. Côté carrière, ce dernier n'est pas en reste non plus puisque fin 2012, il avait été annoncé comme futur présentateur de l'émission Fuse News concoctée par la célèbre chaîne MTV. Pour l'instant, aucune date de diffusion n'a été avancée, mais ce qui est sûr, c'est que la dynastie Osbourne n'est pas près de disparaître des petits écrans américains.