Après avoir profité sans bébé et sans mari du Festival de Coachella le week-end dernier, la belle Hilary Duff a vite retrouvé son train-train quotidien et son acolyte préféré : son adorable fils Luca (1 an). Amatrice de rock'n'roll et surtout maman dévouée, l'actrice et chanteuse de 25 ans a laissé au placard son microshort en jean et a retrouvé un look plus sage pour faire les boutiques, lundi 15 avril, avec son bébé.
Baskets rouges, jean, T-shirt blanc, veste kaki et capeline sur la tête, la modeuse arborait un style décontracté hier. Son adorable tête bonde était quant à elle habillée en total look bleu et ce, des chaussures jusqu'à la tétine.
En fin de journée, tout ce beau monde s'est ensuite changé pour aller dîner au restaurant. En jean, T-shirt gris et veste noire, la star a adopté une tenue plus élégante afin de retrouver son mari, le joueur de hockey canadien Mike Comrie. Luca, à moitié endormi et la tétine toujours dans la bouche, était également de sortie. Et le papa peut être fier de son fiston. En effet, Luca qui sait à présent marcher suit déjà ses traces. Il y a quelques jours, dans un parc de Beverly Hills, le petit garçon jouait comme un petit professionnel avec une crosse de hockey.
Si la carrière de chanteuse d'Hilary Duff est pour le moment au point mort - certaines rumeurs évoquent tout de même un nouvel album -, sa carrière d'actrice, elle, se poursuit. Après une apparition dans la série Raising Hope, la blonde figurera au casting de la série humoristique Mon oncle Charlie dans laquelle elle devrait jouer la petite amie de Walden, alias Ashton Kutcher.