Hilary Duff est bien décidée à ne pas rester une mère célibataire. Ce qui paraît assez justifié vu que l'actrice et chanteuse américaine n'a que 27 ans. Séparée depuis des mois de son mari Mike Comrie, dont elle a officiellement demandé le divorce, la jeune femme va de l'avant et s'est remise en chasse. Elle a révélé être inscrite sur l'application de rencontres Tinder !
Interrogée par l'émission de radio On Air with Ryan Seacrest, mardi 28 avril 2015, la star a donc confirmé avoir créé un compte sur Tinder. "C'est totalement moi sur Tinder. Cela a débuté comme une blague avec quelques copines. Je leur disais : 'Expliquez-moi cette affaire parce que ça me taraude l'esprit.' On a étudié la question et cela a commencé à devenir une blague, puis je leur ai dit : 'Je vais m'inscrire sur Tinder.' Elles ont commencé à me dire que je ne pouvais pas. Moi j'étais du genre : 'Pourquoi je ne peux pas ? Bien sûr que je peux !' Je ne pensais absolument pas que quelque chose allait vraiment se produire. Je parlais à quelques mecs et ils étaient tout à fait normaux", a-t-elle raconté. Une chance pour la jeune femme, car bien des hommes auraient pu venir lui parler juste dans l'espoir de coucher avec une star. Dans l'émission Valentine in the Morning, elle a ajouté avoir déjà parlé avec neuf prétendants, preuve qu'elle connaît un grand succès !
Hillary Duff, qui fera prochainement un retour dans les bacs cette année avec un 5e album déjà porté par les titres Chasing the sun, All about you et Sparks, a confié avoir eu un premier rencard avec un jeune homme appelé Tom. "Nous sommes allés au bowling comme ça, nous n'avions pas forcément à beaucoup parler mais en réalité on a pas mal discuté. Il était cool. Il avait amené un ami et j'ai quelques potes sur place. Il travaillait avant dans l'écriture d'émissions de télé réalité. Maintenant, il est acteur et vient d'écrire une pièce de théâtre. C'est un mec intéressant. Pour être honnête, je ne veux pas vraiment être avec un acteur... Je ne sais pas encore ce que je ressens. On verra bien", a-t-elle raconté.
Quoi qu'il en soit, la maman du petit Luca (3 ans) a déjà un autre rencard de prévu. "Je suis une bête sur Tinder !", s'amuse-t-elle.
Thomas Montet