Triste nouvelle pour la jolie Hilary Duff. La chanteuse et actrice américaine de 25 ans a perdu sa chienne, Lola, morte mardi 25 juin 2013. C'est la star qui l'a annoncé sur son compte Twitter.
C'est avec émotion qu'Hilary Duff a pris la peine de partager la mauvaise nouvelle avec ses 3 millions de followers sur Twitter. "Les gens ! Merci pour tous vos gentils messages pour ma magnifique Lola. Ça représente beaucoup de savoir que quand tu es blessée, autant de personnes s'en soucient. Je vous aime", a-t-elle écrit. La star de Treize à la douzaine a ensuite ajouté : "Repose en paix ma belle Lola Girl RIP ❤ J'ai le coeur brisé :( Priez pour mon petit ange." Un petit message d'adieu accompagné d'une photo d'elle avec son animal de compagnie dans les bras. Il faut dire que le chihuahua avait déjà connu des problèmes de santé dans le passé et l'année dernière, en 2012, il avait même été opéré du cerveau. Toutefois, Hilary Duff n'a pas communiqué sur les raisons de la mort de sa chienne. Pour se consoler, la maman de Luca (13 mois) peut compter sur sa copine des écuries Disney, Ashley Tisdale, laquelle lui a laissé un message sur le réseau social. "Je pense à toi et Lola, mes condoléances", a-t-elle écrit.
En dehors de cette mauvaise passe, l'épouse de Mike Comrie a annoncé, en janvier 2012, l'enregistrement d'un nouvel album, attendu comme l'arlésienne. Sur le petit écran, Hilary Duff a joué dans la troisième saison de la série Raising Hope, et dans la dixième de Mon Oncle Charlie. Enfin, elle a annoncé l'écriture d'un livre.
Thomas Montet