Si depuis la naissance de son fils Luca, Hilary Duff a quelque peu délaissé plateaux de tournage et autres studios d'enregistrement, il y a bien une chose que la star de 25 ans ne met pas de côté et c'est son rôle de maman. Fan numéro de son petit garçon âgé de 13 mois, l'actrice/chanteuse n'a de cesse de s'offrir des virées en sa compagnie. Dernière en date : direction le restaurant Mo's de Los Angeles pour un déjeuner en tête-à-tête.
Hilary Duff a en effet été aperçue sportive et radieuse dans les avenues de la Cité des Anges. Si niveau vestimentaire, la jeune maman n'avait fait que le minimum en enfilant un collant de sport et un débardeur rose, la seule présence de son petit bonhomme suffit à la faire rayonner. Le charmant duo s'est une nouvelle fois montré particulièrement complice et, l'actrice n'a pas manqué d'être très à l'écoute de son adorable blondinet, ravi de se faire balader par son illustre maman.
Bonnet vissé sur la tête pour dissimuler une chevelure indisciplinée, Hilary Duff n'a pas boudé son plaisir de partager ce moment privilégié. Il faut dire que quand elle s'affiche en famille, la star se montre sous son plus beau jour. La veille c'est au complet que sa petite tribu faisait une apparition sous le soleil de Los Angeles, pour une visite cette fois-ci au centre fermier Underwood Family Farms.
Accompagnée de son mari, Mike Comrie, papa de son fiston, Hilary Duff avait dégainé l'allure country avec jean en denim, bottines en cuir marron et débardeur blanc brodé. Pour découvrir les joies de la ferme, l'actrice avait tout de la cow-girl branchée! Ce qui était loin de déplaire aux deux hommes de sa vie qui ont profité de cette sortie champêtre. Au top, l'irrésistible trio a fait le plein de produits frais, entre légumes tout juste cueillis et fruits à peine récoltés. Car une famille unie c'est bien, des corps sains dans des esprits sains, c'est encore mieux!