Début d'année mitigé pour la belle Hilary Duff, qui pleure la mort de son chien, Beau, sur les réseaux sociaux. L'actrice et chanteuse américaine de 28 ans a publié un triste hommage à son bouledogue français sur sa page Instagram cette semaine, annonçant son décès.
"Il est vrai qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Je suis en mille morceaux aujourd'hui parce que mon bébé Beau est parti au paradis des chiens cet après-midi", écrivait-elle le mardi 12 janvier.
Un décès d'autant plus brutal que l'ancienne star de la série Lizzie McGuire ramenait le toutou à la maison il y a un petit peu plus d'un an, en novembre 2014, pour tenir compagnie à son bouvier bernois prénommé Dubois. "Je peine à imaginer que je ne vais plus jamais pouvoir prendre sa lourde petite tête dans mes mains", a-t-elle rajouté. Puis de conclure : "Souvenez-vous chaque jour qu'il faut être reconnaissant pour ce que vous avez et ce qui vous rend heureux. Mon vilain garçon, tu vas tellement me manquer. J'ai le coeur brisé", a-t-elle conclu.
Espérons que cette disparition soudaine n'affecte pas trop son petit garçon, l'adorable Luca (3 ans, fruit de son union passée avec Mike Comrie) ainsi que le marathon promo de la deuxième et nouvelle saison de Younger - dans laquelle elle tient un des rôles principaux. La série, qui vient d'être renouvelée pour une troisième saison, devrait lui permettre de se changer les idées, même si l'interprète de la chanson Sparks avoue se sentir parfois coupable de trop travailler. "Que ce soit en termes de carrière ou de famille, on a toujours l'impression de manquer quelque chose. Quand je suis très occupée avec le boulot, je me sens terriblement coupable", a-t-elle confié lors d'une interview au magazine RedBook. Pourtant, nul doute que son petit Luca ne doit pas lui tenir trop rigueur de ses rares absences !
Coline Chavaroche