Du bleu elle est passé au rose : Hilary Duff a une nouvelle fois teint sa jolie crinière couleur pastel. Cette fois-ci, la chanteuse américaine de 27 ans a opté pour un rose girly qui vire au gris ombré. Un changement capillaire une nouvelle fois inspiré par Kylie Jenner, puisque la jeune femme de 17 ans a opté pour une perruque de la même couleur lors de son récent passage au festival Coachella.
Plus belle et féminine que jamais, Hilary Duff semble n'avoir jamais été aussi bien dans sa peau que depuis son divorce avec Mike Comrie, le père de son adorable Luca (3 ans). Épanouie, la nouvelle star de la série Younger a expliqué au magazine People qu'elle avait autrefois souffert de nombreux complexes physiques, notamment après la naissance de son fils.
"J'étais le genre de fille à regarder les autres mamans qui venaient d'accoucher et à se demander 'Mais comment font-elles ?'. Tout le monde me conseillait d'allaiter pour perdre du poids, pourtant, j'avais l'impression que c'était tout le contraire qui se produisait chez moi. Et je ne l'ai allaité que sept mois et demi, a-t-elle avoué au tabloïd américain. Il m'aura fallu deux ans pour retrouver la ligne, mais mon corps ne sera plus jamais le même. J'ai des vergetures, mes seins sont différents - très différents ! Mais ça me va, je suis heureuse qu'ils soient comme ça. Je ne me prive plus de nourriture, je bois du vin et je fais du sport parce que j'aime ça. Quand je me regarde dans le miroir, je suis contente de ce que je vois."
Désormais bien dans son corps et forte de son expérience, nul doute qu'Hilary Duff saura parfaitement conseiller sa soeur Haylie Duff qui, à 30 ans, attend son premier enfant avec Matt Rosenberg. La jeune femme qui devrait accoucher prochainement a d'ailleurs été photographiée au début du mois alors qu'elle faisait quelques courses. Plus enceinte et grimaçante que jamais, Haylie semblait avoir hâte que sa grossesse arrive à son terme.
Coline Chavaroche