Quelle bonne nouvelle. Le vendredi 26 mars 2021, Hilary Duff a annoncé la naissance de son troisième enfant. Il s'agit ici du deuxième enfant né de son mariage avec Matthew Koma. Un instant d'inattention et nous aurions presque raté cette annonce pourtant si joyeuse. Sur Instagram, la jeune maman a publié une photo de sa fille Banks Violet (2 ans) pour relater l'évènement à sa manière...
Dans le bain, cette fillette aux cheveux blonds semble pensive. "Je suis une grande soeur... Je marine pour comprendre ce que je ressens à propos de ça", écrit Hilary Duff en légende. Une manière singulière d'annoncer la naissance de son troisième enfant. Pour l'heure, on n'en sait pas plus sur l'accouchement, ni le sexe et encore moins le prénom du bébé.
Par le passé, Hilary Duff était déjà maman d'un petit garçon prénommé Luca Cruz, âgé de 9 ans. Lui espérait écopé d'un petit frère afin de "partager ses vieux jouets" avec le bébé. En décembre dernier, l'actrice expliquait à People qu'elle préférait ne pas organiser de gender reveal à cause de la pandémie.
"Nous avions eu un gender reveal quand j'attendais Banks et c'était très fun. Malheureusement avec ces temps on a pensé que ce ne serait pas approprié", avait-elle confié. À 33 ans, Hilary Duff semble en avoir fini avec les grossesses. "C'est probablement la dernière fois que je serai enceinte, donc j'essaie de profiter de ce temps précieux autant que possible", annonçait-elle à nos confrères.
Pour rappel, Hilary Duff et le compositeur Matthew Koma avaient annoncé leurs fiançailles en mai 2019, avant de se marier en décembre 2020. Ils avaient accueilli la petite Banks Violet en octobre 2018.