Quelques heures avant de rendre hommage au défunt chanteur Prince, la belle Hilary Duff se promenait dans les rues de Los Angeles. La chanteuse et actrice américaine de 28 ans était photographiée ce jeudi 21 avril, tandis qu'elle s'offrait une petite balade sous le soleil en compagnie de son fils, l'adorable Luca (4 ans). Le petit garçon, dont elle partage la garde avec son ex-mari Mike Comrie depuis leur divorce, était aussi adorable qu'à son habitude. Les cheveux blonds et les yeux bleus, le bambin a de qui tenir et promet de faire des ravages dès qu'il en aura l'âge !
Un peu comme sa mère qui aurait supposément fait tourner la tête de son coach sportif. Le prof de sport qui entraîne l'actrice depuis l'été dernier a été photographié par les journalistes du DailyMail en train de la raccompagner en moto après un dîner dans un restaurant romantique de Los Angeles, le Petit Trois. Fermement agrippée au beau gosse musclé, l'actrice star de la série Younger semblait sur un petit nuage. "Ils étaient assis au bar l'un à côté de l'autre et ne pouvaient s'empêcher de se toucher l'un et l'autre. Ils avaient l'air très heureux et semblaient passer un excellent moment", rapporte le site anglais qui précise qu'ils sont arrivés aux alentours de 20h30 et sont repartis deux heures plus tard. Quelques jours après, ils étaient à nouveau surpris en train de déjeuner ensemble.
Selon une autre source, leur idylle serait naissante. "Ils se voient régulièrement mais c'était leur premier vrai rencard", ajoute la même source. Même son de cloche du côté du réputé magazine People qui assure : "Ce n'est pas grand-chose pour l'instant car c'est tout récent." Ce ne sont pas les premières spéculations sur la nature des relations entre les deux jeunes gens puisqu'ils avaient déjà au centre de toutes les attentions l'été dernier après s'être montrés très tactiles sur le tapis rouge de l'événement organisé par le Rise Nation Fitness Studio. Début d'une belle histoire d'amour, passade ou simple amitié ? L'avenir nous le dira.
Coline Chavaroche