Décidément, elle enchaîne les bonnes nouvelles ! Alors qu'elle est enceinte de son deuxième enfant, et que son ventre est déjà très très rond, Hillary va passer à l'étape supérieure avec son chéri Giovanny. Fini les galères sentimentales que l'on a découvertes à la télévision, fini les Shogun tonight, les Monsieur Pignon et autres Sebydaddy. Aujourd'hui, la jeune femme est prête à devenir Madame Bonamy, deux ans après avoir évoqué ses fiançailles.
C'est ce qu'elle a annoncé, en tout cas, sur son compte Instagram le mardi 21 septembre 2021. "J'ai dit oui, a-t-elle rappelé. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous connaissons la date de notre mariage. Nous nous sommes fiancés il y a 2 ans maintenant, il est temps pour nous de passer le cap et de passer au mariage. Nous allons nous marier en juin 2022. Tellement heureuse de vous l'annoncer et tellement heureuse de pouvoir être la femme de Giovanni Bonamy. Soon..."
Hillary va porter mon nom dans quelques mois
Pour parfaire cette jolie annonce, Hillary a partagé deux photographies sur lesquelles elle prend la pose, dans une sublime robe de location, avec Giovanny. Sur l'une d'elle, le jeune modèle pose un genou au sol. Sur l'autre, il regarde l'héroïne de l'émission Mamans & Célèbres (TFX) droit dans les yeux, avec un oeil de braise. "Elle a dit oui, écrit-il de son côté, à l'aide des mêmes images. Très heureux de vous annoncer que Hillary va porter mon nom dans quelques mois. Mariage prévu au mois de juin."
Hillary et Giovanny sont les heureux parents d'un petit Milo, né le 1er juillet 2020. Et c'est fou comme le temps passe puisque le petit garçon a fait ses premiers pas il y a quelques jours ! Bientôt, Monsieur deviendra grand frère. Et si l'on sait que maman attend un garçon, on ignore pour l'heure comment il se prénommera. "Quand je vois à quel point on galère à trouver un nom de garçon ! Il faut que ça aille avec Milo, que ça sonne un peu italien... je me dis que si on fait un troisième enfant et que c'est encore un garçon, on sera mal barré !" expliquait l'influenceuse. Réponse au mois d'octobre...