Il est le père de la comédienne Ana Girardot – qu'il a eue avec Isabel Otero – et il est un grand comédien. Le 15 novembre, Hippolyte Girardot était aux côtés de son ex-épouse bien connue , productrice de cinéma, pour une soirée qui a vu défiler des grands noms du monde de la culture. En effet, il a pu prendre la pose auprès de son ex- femme Kristina Larsen, mère de leurs trois enfants Lillah, Isaac et Sven, qui ont tous des prénoms norvégiens. La célèbre productrice était en effet elle aussi à la soirée de lancement de Taste, la nouvelle revue de Universal Music France consacrée à la musique, à la culture et aux tendances.
Le couple s'est retrouvé à l'Atelier St Jacques chez Universal Music France. Cette revue de 136 pages plonge le lecteur dans les coulisses et les réflexions actuelles des métiers de la musique, à l'image de la maison : curieuse, diverse, novatrice. Taste est un rendez-vous annuel envoyé aux abonnés de la Newsletter Pro d'Universal Music France, qui est également diffusé dans des écoles créatives, chez certaines marques, hôtels, restaurants... Les tourtereaux étaient bras dessus bras dessous, aux côtés notamment de Natacha Krantz, directrice de la communication d'Universal Music France chez Universal Music Group.
Frédéric et Patricia Beausoleil, Natacha Krantz, Stéphane Wargnier, Sylvie Coumau, tous avaient répondu présent à l'invitation d'Universal France. De quoi réjouir son PDG Olivier Nusse. Des artistes, comme Wills Tengaisy, mais aussi la directrice exécutive de Prisma Media, Pascale Socquet et son mari, étaient eux aussi venus soutenir ce nouveau média. On a aussi pu y voir Thierry Meissonnier, directeur fondateur chez The Publicists, ainsi que Léna Lutaud, grand reporter au service culture du Figaro. Étaient aussi présents à la soirée de lancement de Taste, Jean-Charles Mariani d'Universal et le mannequin que l'on ne présente plus Audrey Marnay. Cheffe de service artistique info chez TF1 Catherine Boudebbah a pris la pose près d'Hippolyte Girardot. Enfin, le journaliste aux Échos Nicolas Madelaine était lui aussi présent.