Hugh Grant et les enfants, ce n'était pas une histoire d'amour, fut un temps. En effet, lorsqu'on évoquait la question, le roi des comédies romantiques répondait avec humour et cynisme que les bambins lui faisaient peur et qu'il supportait les bébés quatre minutes, pas plus. Mais ça, c'était avant de devenir père lui-même. D'ailleurs, il n'a pas eu un enfant, mais trois ! Même si aucun d'eux n'est né d'une histoire durable, le charmant Britannique ne manque pas d'amour pour eux, comme il l'a montré dans le média suédois Nöjesbladet, en parlant de son petit dernier. Le Daily Mail a rapporté ses propos ainsi que quelques photos.
À 54 ans, Hugh Grant est papa de trois jeunes enfants. Le dernier, dont on ignore toujours le prénom, est né de sa relation avec la productrice de télévision Anna Elisabet Eberstein. Le comédien a été interrogé à ce propos lors d'une course de voiture à Skane Knutstorp : "Je l'aime beaucoup." L'acteur anglais a également précisé qu'il entretenait de très bonnes relations avec la maman du petit : "Nous sommes bons amis et c'est une très bonne mère." Il peut voir son fils quand il le souhaite, presque tous les jours, puisqu'il vit tout près de chez lui, à quelques minutes à pied.
Et le cinéma, dans tout ça ? Le charmeur de ces dames fait son retour avec The Rewrite, retrouvant le réalisateur du Come-back, Marc Lawrence. Il incarne un scénariste fauché obligé de donner des cours à la fac. Sa rencontre avec une mère célibataire qui reprend ses études (Marisa Tomei) va bouleverser son quotidien.