Pour sensibiliser l'attention sur le Red Nose Day, équivalent d'un Téléthon organisé par l'association caritative britannique du Comic Relief, une idée de génie a été mise en place : tourner une mini-suite au film absolument culte de 2003, Love Actually. Il faut dire que l'un des fondateurs n'est autre que le scénariste et réalisateur de cette comédie romantique. Après avoir découvert des images des personnages de Liam Neeson, Thomas Sangster et Joanna Krupa, c'est au tour de Hugh Grant et Martine McCutcheon d'affoler la toile.
C'est la coscénariste de Love Actually et épouse de Richard Curtis, Emma Feud, qui a dévoilé sur son compte Twitter de nouvelles images de cette suite avec, en scène cette fois, Hugh Grant et Martine McCutcheon qui incarnaient dans le long métrage le Premier ministre britannique et son assistante.
Selon ces tweets, le fameux David est toujours au pouvoir et il est marié avec la charmante Natalie !
Ce Love Actually "2" avec également Keira Knightley, Chiwetel Ejiofor, Andrew Lincoln ou encore Colin Firth promet de ravir les nombreux fans de cette romance chorale. Emma Thompson, qui joue la soeur du Premier ministre, ne sera pas de la partie. Impossible pour elle de revenir sans son partenaire, le regretté Alan Rickman...
Diffusion en Grande-Bretagne le 24 mars prochain sur BBC1, puis aux États-Unis, le 25 mai sur NBC.