L'homme d'affaires amoureux des belles et fraîches demoiselles, qui vient de voir un documentaire lui être consacré - Hugh Hefner : Playboy, activist and rebel -, a divorcé l'année dernière de sa deuxième épouse, Kimberley Conrad, mais s'apprête à refaire le grand saut avec une jeune femme de 60 ans sa cadette !
L'homme de 84 ans va effectivement épouser sa fiancée Crystal Harris, 24 ans, dans le courant de l'année... ce qui n'est pas du goût de tout le monde, à commencer par l'ex-girlfriend de l'homme au peignoir, la pulpeuse et ravissante Holly Madison.
En effet, la belle Holly, 31 ans, star de la série Les girls de Playboy mais aussi d'une autre qui lui est entièrement consacrée, Holly's World (dont la seconde saison démarrera sur E! Entertainement le 23 janvier), n'a jamais caché son aversion pour la jolie et fraîche Crystal. Encore plus depuis que Hugh l'a demandée en mariage la veille de Noël. Une haine qui viendrait uniquement de la part de Holly, qui voit d'un mauvais oeil l'arrivée de cette nouvelle pouliche et l'importance qu'elle a pris avec une rapidité déconcertante dans la vie de Hugh.
Récemment, Holly était très réticente à l'idée de parler de Crystal, mais devant l'insistance du magazine People, elle a lâché : "Je ne la connais pas vraiment vous savez, mais les quelques fois où je l'ai vue, je l'ai trouvée plutôt froide avec moi. Nous n'avons vraiment rien à voir l'une avec l'autre... J'ai entendu dire que Crystal nous comparait à des clowns dans un cirque."
Michael Blakey, le manager de Crystal, vient de déclarer pour sa part au magazine People : "Crystal a toujours été extrêmement courtoise avec Holly, et si ça n'avait pas été le cas, Holly ne voudrait plus continuer à vivre au Manoir. Crystal ne comprend toujours pas pourquoi Holly a dit ces choses. Elle n'a aucune animosité envers Holly et pense que tout cela est un grand malentendu. Je la crois sur parole et ne l'ai jamais entendu dire quelque chose de négatif sur qui que ce soit."
Voilà un mariage qui promet de se passer dans une folle ambiance...